Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
31 décembre 2016

Petit bilan de 2016 -

Qui a eu une année pourrie...?

Landsgemeinde Stimmvolk 2008 Appenz

Bon, en réalité pas si pourrie que ça, vu que je ne suis pas une artiste.
Je ne vais trop râler non plus, j'ai conscience de ma chance.

En 2o16 :
* Nous avons fini les travaux du garage (portes et électricité) et nous avons clôturé le jardin. Logiquement, on ne va plus avoir de souci avec les gens et/ou les chiens qui rentraient chez nous faire leurs besoins. Si pour les chiens, c'est agaçant mais on ne pouvait pas faire grand chose, pour les gens je trouvais ça moyen. Et bien voilà, nous sommes tranquilles !
* En avril, nous avons passé un bon week-end en Ardèche : ici
* En août, on a fait notre plus beau souvenir de 2o16 : la Norvège !! Si je ne devais retenir qu'une chose cette année, ce serait notre croisière (Partie 1 du séjour ici et partie 2 ici)
* On a aussi visité Pierrefonds : ici
* A est entrée au CP, c'est tellement plus pratique d'avoir deux enfants dans la même école !
* Je me suis mise aux activités créatrices, notamment au tricot (ici) et au coloriage !
* J'ai participé, et surtout tenu jusqu'au bout de l'année, au challenge photos d'Odile Sacoche sur Insta - et partagé ensuite sur le blog. Défi purement personnel, ça ne m'apportait rien, mais j'en suis fière !
* Ce blog vient de passer la barre des 15.000 visiteurs. Ça me motive à continuer !

ee4e78cdc571c8e1644ad79f034b1e9a

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité