Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
6 avril 2023

C'est la reprise !

La reprise de quoi ... ? Mais des études, carrément !
Reprise des cours, des notes stabilotées, des bulletins et des évals ! 
{Même à mon âge...}

Le projet, à terme, est de passer mon certificat de naturopathe
Rendez-vous dans un peu plus d'un an, voire même deux ans (car je fais aussi des options : médecine traditionnelle chinoise et ayurvéda, cosmétologie, techniques corporelles...) 

Depuis un mois, j'ai étudié "les bases de la naturopathie", donc l'introduction. Puis j'ai fait mon premier gros chapitre : 1ère partie d'anatomie ! Et j'ai eu ma première éval, très vite corrigée d'ailleurs : 18.5/20 ! 
J'ai donc enchainé ce matin sur mon premier cours sur l'alimentation : les nutriments.

C'est hyper interessant et enrichissant.

 

naturopathie-fiv

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !
Répondre
Y
Félicitations pour ce projet et votre courage !
Répondre
Publicité