Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 avril 2024

Les nouvelles de 2024...

Avez-vous remarqué, il y a un nouveau format de blog depuis peu... Je ne suis pas contre un peu de changement, mais là où ça m'énerve, ce sont toutes ces pubs ! Je n'ai rien demandé, en plus !

Cela fait quand même un moment que je blogue moins, au profit des réseaux sociaux, plus facile d'accès... D'ailleurs, j'ai ajouté un encart avec un lien sur mon compte Instagram ; pas mon compte privé mais celui que j'ai créé où je parlais de ma formation de naturopathe : marie_p_naturopathe

Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'ai refait des études, de mars à décembre 2023, pour avoir mon certificat de naturopathie : c'est bon, c'est dans la poche ! 
Puis de décembre à février 2024, j'ai poursuivi avec des options, validées également (en ayurvéda, médecine traditionnelle chinoise, cosmétologie...)

Est-ce que je vais monter mon cabinet...? Eh bien non !
Parce que depuis septembre dernier, je suis aussi AESH, au collège au bout de ma rue ! Avec une super équipe en prime, je suis donc super contente d'aller travailler chaque matin ! Je croise régulièrement ma fille (moi ça me va, mais elle je ne sais pas! ^^) et je peux rentrer chez moi le midi, pour manger avec elle, ou parfois mon mari si son emploi du temps le permet. Et enfin je ne travaille que 24 heures par semaine, ça me laisse pas mal de temps libre ! Sans compter les vacances ! Moi je dis c'est la belle vie !

J'ai un CDD jusque septembre 2026, ce qui signifie que je ne pourrai faire que quelques consultations par-ci par-là ; or payer un loyer pour un cabinet, pour ne faire que quelques consultations, ce ne sera pas viable ...

Et pour couronner le tout, je suis en formation pour apprendre mon nouveau métier, jusqu'en juin... Cela me laisse encore moins de temps libre, pour l'instant...

J'ai donc décidé de faire confiance en le temps, ça se fera quand ça se fera comme on dit...

Pour finir cette fin d'année scolaire, je m'octroie le temps de faire ma formation (des visios, avec des devoirs à rendre...) puis de refaire mon CV et peut-être trouver un stage pendant l'été... 

En attendant, j'ai quand même mon compte Instagram, où je mets quelques recettes, j'espère mettre des conseils, et un peu de ma vie privée, si je vois que les gens apprécient !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité