Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
17 décembre 2023

Ça y est !

Je peux le dire officiellement :

Je suis naturopathe !

Du moins, j'ai eu mon certificat principal, et les trois autres (optionnels) suivront bientôt.

 



Et puis, je suis encore loin de me mettre à mon compte... 

Mais c'est ma fierté 2023 !

Si je devais faire un résumé de l'année, ce serait d'ailleurs "travail" : un nouveau job depuis septembre, ma formation en naturopathie (presque) terminée, et une autre formation pour apprendre à être AESH (toujours en cours, j'ai jusqu'en février pour la finir et j'en suis à 70%!) 

En route pour de nouvelles aventures...!

pngtree-nature-of-green-leaves-in-garden-natural-leaves-plants-background-picture-image_2500787

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité