Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
23 octobre 2023

-

Grosse séance de rattrapage : cela faisait 4 mois que je ne m'étais pas connectée à ce blog ! Je me suis arrêtée en juin, et il y en a, des choses, à raconter ! Il faut dire que 2023 est intense ...

L'été a été cool : puisqu'on se mariait début septembre, on avait un budget à respecter, donc pas de folies pendant les vacances. On est parti quelques jours à Amboise, pour visiter Chenonceau, puis le château de Versailles sur la route du retour. 

DSC_2611


Le reste du temps, je l'ai passé à potasser ma formation de naturopathe : j'en suis à 78% ! J'ai justement profité des vacances scolaires pour réviser un peu plus et m'avancer le plus possible. 

Depuis le 21 septembre, j'ai repris un travail ! C'est la raison pour laquelle j'ai souhaité travailler au maximum pendant l'été, car j'ignorais si j'allais savoir cumuler travail + formation (+ accessoirement courses ménage et rendez-vous médicaux). Il s'avère que oui, mais je suis partie du principe que "tout ce qui est fait n'est plus à faire", et j'ai donc validé 15 évals sur 19 à ce jour. La ligne d'arrivée approche ! 

Depuis 1 mois, je suis donc AESH, au collège qui est au bout de la rue. J'ai 6 élèves à suivre : trois élèves dyslexiques, une dyscalculique, une dyspraxique avec des troubles de l'élocution (tous des 4èmes) et enfin une élève de 6ème qui fait des crises d'épilepsie. C'est un chouette métier, il y a une bonne ambiance en salle des profs, et il y a aussi un côté pratique non-négligeable, où je peux rentrer chez moi le midi, voir ma fille et Chéri parfois. [Mon fils, quant à lui, a commencé le lycée et mange dorénavant à la cantine.]

Et puis le dernier événement depuis tout ce temps, c'est qu'on s'est mariés ! Le jour de mes 40 ans ...

DSC_3137

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations pour votre mariage ! Bravo aussi pour ce nouveau travail qui doit être épanouissant ! Quant à votre formation, vous êtes vraiment exemplaire et inspirante !
Répondre
Publicité