Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
1 décembre 2022

Un calendrier de l'Avent fait maison

Ça y est, nous sommes officiellement le 01 décembre, que les festivités de fin d'année commencent ! ✨

C'est l'heure d'ouvrir les calendriers de l'Avent !

L'année dernière, j'avais trouvé un calendrier avec du thé, et j'en avais pris deux pour B et moi. Mais comme je ne bois pas de thé tous les jours, il m'arrivait de me forcer un peu... Cette année, seul B aura son calendrier, et moi je boirai du thé de temps en temps pour l'accompagner.

Pour les enfants, j'ai fait un calendrier toute seule, de mes dix doigts, comme une grande 😉

Il m'a suffit d'utiliser un vieux rouleau de nappe en papier, pour faire des emballages, et un sac de récup histoire de faire un peu "sac aux trésors".

Dans les emballages, il y a des sucres d'orge, des petits chocolats, mais aussi de temps en temps des "bons" (bon pour faire des cookies, bon pour aller au ciné, etc) comme j'avais fait une année... Il y a même une blague (de Noël bien sûr) et un message codé, juste pour le fun. 

Le 24 au matin, dans le tout dernier bon, ils devront aller chercher leur cadeau du jour sous le sapin... C'est un livre que j'ai acheté sur Recyclivre (En prime, c'est du seconde main donc c'est bon pour la planète)

DSC_1879

DSC_1880

Screenshot_20221201-154706

 

J'ai hâte ! 

Untitled 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo. Vive décembre :-)
Répondre
Publicité