Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
31 décembre 2014

Bring it on 2o15 ! ♥

J'ai été à nouveau très heureuse de partager tous mes bons, et légèrement moins bons, moments avec toi. Même que depuis quelques jours, il y a un pic de visiteurs par ici, comme quoi les miracles existent.
2o14 est tout de même un peu moins folle que 2o13, mais ça c'est parce que l'année dernière, on avait mis la barre assez haut. Je ne vais pas cracher sur ces 365 jours qui ont été très sympathiques dans l'ensemble.
Et puis comme je dis souvent (enfin, de temps en temps) : c'est pas une compétition, l'important c'est d'avancer :)

En 2o14, nous avons eu plein de joies diverses :

- S qui fête ses 6 ans, qui entre à l'école primaire, avec cartable, crayons de couleurs et ardoise. Qui commence les cours d'aïkido aussi, qui fait plein de nouveaux TAP : tennis de table, tennis-tout-court, informatique, patinoire, basket... L'année a été chargée en nouvelles expériences !
- A aussi : elle écrit relativement bien, et commence à lire quelques syllabes ! Sa mère ne peut pas être plus fière !
- Les enfants ont aussi tenté l'accrobranche. (*)
- Nous avons eu une semaine de soleil dans le Sud. Piscine, balade en catamaran, visite de l'aquarium de Montpellier, plage, barbecue et glaces... (*)
- Pas mal de pâtisseries cette année également. Et ça ne va pas changer pour 2o15 !
- Bien sûr, les travaux du garage devaient être faits, et ils sont largement entamés. Ça nous bloque pas mal de temps, mais ça avance.
- On a eu une belle et fatigante journée à Paris. (*)
- Et S nous a ramené un beau bulletin de premier trimestre. "Attention à l'attitude", certes ; mais je me suis inscrite sur un forum, pour parents d'enfants HP/EIP ("Précoces" pour les non-initiés), et c'est monnaie courante. Alors je me sens moins seule... (*)

2015

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle année qui s'achève :-) <br /> <br /> Vive la nouvelle tout aussi prometteuse !
Répondre
Publicité