Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
27 juillet 2018

Les 8 ans de ma fille -

Petite pause dans mon récit américain pour l'anniversaire de ma fille, qui fête ses 8 ans !

C'était samedi dernier, mais nous avions un mariage à célébrer, et sa meilleure copine était en vacances ; alors nous ne l'avons fêté que hier. Mais en attendant, on a fait des cupcakes histoire de marquer le coup le jour J :

thumbnail_IMG_20180720_182502

Quant à hier, j'ai bravé les 36°c pour faire aller mon four (Quelle idée d'ailleurs!) et faire un simple gâteau au yaourt, avec un peu de déco :

thumbnail_IMG_20180726_155422

A ce propos, j'ai demandé à B si la déco ça allait :
Lui : "Oui ça ressemble bien... C'est une poule c'est ça?"
Moi : "..."
Lui : "Nan une autruche...?"
Moi : "... ... ..."
Lui : "En tout cas ça a un bec donc c'est un oiseau"
Moi : "Oui, et c'est rose, donc...?"
Lui : "Un poussin!"

L'important, c'est que A a trouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité