Pour revivre le Jour 1 (l'arrivée), c'est ici.
Pour revivre le Jour 2 (Santa Monica et Venice), c'est ici.

La veille, à Santa Monica, on avait marché 20 kms, rien que ça ! C'est ça quand on ne paye pas de parking, il faut savoir être sportif ! On décide donc de faire une journée plus cool, à visiter notre quartier. 

IMG_20180703_104618

IMG_20180703_110620

L'après-midi, on décide contre toute attente d'aller au Hollywood Walk of Fame. A la base, on s'était dit qu'on n'irait pas : trop de monde, pour pas grand chose au final. Y'a des étoiles au sol, ok cool. Mais tout le monde en parle, on n'avait pas envie de sortir la voiture et l'hôtel n'était pas loin, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter, bref ! Nous voilà à arpenter le célèbre boulevard en regardant nos pieds !

Bon, on confirme : y'a des étoiles au sol et c'est tout ! Pendant 10 minutes c'est marrant parce que tu trouves Shakira, et puis Alfred Hitchcock, et puis Mark Harmon, etc. Y'a un nom d'acteur qui te dit quelque chose, tu cherches le film dans lequel il a joué. Puis on a trouvé un réalisateur au prénom de mon fils, alors on a fait une photo où S cache le nom avec son pied, et c'est marrant environ 30 secondes "Trop fort, S a son étoile sur Hollywood Boulevard lol". Mais après ? Après tu réalises que c'est juste une rue avec des magasins, plein de gens, il fait 35°c et tu meurs de soif, et tes muscles te rappellent que t'es plus toute jeune ! Je pense qu'il faut aller jusqu'au théâtre chinois qui doit être sympa, mais nous on a abandonné !

IMG_20180703_160351