Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
16 février 2015

○ Ma semaine en images ○

Avec cette semaine qui vient de s'achever, ça sent bon la St Valentin avec un petit repas préparé avec amour (Si tu te souviens, l'année dernière, nous avions abandonné l'idée de fêter notre couple tant que les enfants seraient là) - alors qu'auparavant, on a conduit S à un goûter et qu'on en a profité pour faire plein de courses avec A et même de voir l'expo sur les animaux de l'ère glaciaire - puis du dimanche célébration en avance de l'anniversaire de S : gâteau et cadeaux de mini-geek au programme :-)

stvalfeuilletés

stvalsand

[Pâte feuilletée à l'emporte-pièce coeur + épices diverses : safran, cumin, origan, menthe... ; les mini-sandwiches pour les enfants]

*

mammouth

[Anecdote du jour : sur la route, on a perdu une attache du pot d'échappement. Rien de grave, il tient toujours et on peut rouler... mais imagine le bruit qu'on faisait!]

*

gateau

tab

[Mon fils est en plein dans la période "exploration spatiale, tremblements de terre et volcans, planètes et étoiles", etc] [Et vu qu'il a eu aussi des Lego Transformers, imagine son bureau, transformé en base centrale de la NASA...] [7 ans jeudi!!]

*

manuc

[Etant donné que j'ai passé trois heures chez le coiffeur vendredi, pour les recouper et faire un défrisage, je complète avec une petite manucure!]

 

bams

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli tout ça :-)
Répondre
Publicité