Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
10 février 2015

Les news de février -

Ça bouge en ce moment !

cafe

fruits

Pour reprendre des forces, c'est café à la cannelle et fruits confits.

Les travaux du garage ont été finis. Et par "finis" en fait ce sont les murs qui sont finis, pas tout le garage... Mais c'est une sacré épine en moins : finis les ouvriers qui salissent mon carrelage ; finis les tuyaux et câbles qui courent le long de mon salon, qui passent par la porte-fenêtre toujours entr'ouverte et les courants d'air qui en découlent! ; finis les litres de café à préparer pour tout le monde ; et puis on va pouvoir rebouger les samedis !

garage

On parle vacances aussi ! S partira une semaine chez sa marraine, en Ardèche ; pendant que nous aurons une semaine avec uniquement A dans nos bagages, on ne sait pas encore où ... mais on sait au moins quand ! [Dans quelques mois, un article où je stresserai à laisser mon "bébé" une semaine sans moi] [Et sûrement un autre article pour annoncer qu'en une semaine, je suis déjà accro aux journées sans dispute].

Et je prépare l'anniversaire de S à l'école :

bonbons

bags

Heureusement qu'ils ne sont que 20, sinon j'aurais dû embaucher des petites mains habiles pour m'aider.

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca sent bon tout ça ^^
Répondre
Publicité