Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 juillet 2014

Commentaires d'enfants #11

B a un tee-shirt Armani avec le drapeau italien. S part donc dans son atlas à la recherche du pays...
"Maman, j'ai trouvé «Arménie» mais pas «Armani» ..."

Bon, des fois il est très space aussi. Pendant le dîner, il me sort comme ça "Maman, c'est quoi la vérité?"
Moi je débarque : de quoi il parle, là?
"Ben... c'est quoi la vérité de la question??"
"Mais quelle question?"
"De la question que tu vas me poser!"
Je suis encore perdue rien qu'à y repenser...

A, quant à elle, m'a sorti que son saignement de nez était un "rhume rouge".
C'est cela, oui.

Et elle m'a dit vouloir être vétérinaire plus tard. Quels animaux? Oh, les classiques : chevaux, chiens, chats, dinosaures.
"Et les tigres aussi, mais je vais les soigner doucement et leur dire de faire attention pour pas qu'ils me griffent."
J'ai été épatée de sa prudence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité