Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
21 juillet 2014

Atelier pâtisserie pour les 4 ans d'A.

En démoulant le gâteau de ma fille, hier matin, je me suis dit que j'étais vraiment bizarre : c'est toujours quand j'ai des invités, donc un peu de pression, que j'essaie des trucs nouveaux en cuisine. Hier donc, j'étrennais un nouveau moule, une nouvelle recette, et du glaçage que je n'avais jamais utilisé.

C'est aussi pour ça qu'à chaque fois les gâteaux d'anniversaire me stressent. En plus, ils vont rester pour l'éternité sur les photos.
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même...

Après une galère du moule qui fuit (vu qu'il est en deux parties) + la misère du démoulage (rattrapé in extremis) + puis un glaçage trop liquide, voilà quand même le résultat potable :

gateau

(Gâteau noix de coco et eau de fleur d'oranger ; glaçage et décor Vahiné)

Joyeux anniversaire A ♥ ♥ ♥ ♥

poissenteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité