Après notre retour, puis l'anniversaire d'A, ça m'a fait un peu bizarre d'avoir une semaine "cool" à se la couler douce... Sans compter que le temps a ensuite tourné à l'orage et que dans ces cas-là, je deviens un lion en cage.
Heureusement, ça re-bouge un peu en ce moment (donc pas d'article mélo, n'aies crainte!)

fleurs

Sans titre 1

Une nouvelle espèce vient d'être plantée dans notre jardin : 11 palettes de "Briquum d'argilus pour construire le garagitis". Oui, je dépose le brevet bientôt. Mine de rien, ça prend de la place, alors j'espère que ça ne trainera pas trop... (Dit-elle en sachant que les travaux vont encore durer des mois)

cartable

Le CP arrive à grands pas! S a forcément choisi ce cartable, puisqu'il y a des voitures... Bon, moi tout ce que je voulais c'est qu'il soit solide, et à roulettes parce que je pense à son dos, mais pour le design je m'en fichais (J'avais quand même prié pour qu'il ne souhaite pas un cartable fluo avec les Tortues Ninja, ou Spiderman...! S m'avait dit vouloir un cartable multicolore en plus! Mais ouf il sait rester sobre...)

fournitures

On est prêt, y'a plus qu'à étiqueter tout ça au nom de S.

calendrier

J'ai aussi créé vite fait un calendrier pour A, puisque depuis pas mal de temps, elle dit "hier" pour tout ce qui correspond au passé, aussi bien pour ce qui s'est passé la semaine précédente qu'en mars 2013... Ou "demain" pour l'avenir, aussi vague soit-il. J'espère qu'avec le décompte des jours, à force de lui rappeler l'ordre des jours, etc, j'arrive à lui faire apprendre le principe du temps qui passe avant la rentrée.

granité

Et parce qu'on parle beaucoup de rentrée dans cet article, alors qu'il reste tout de même plus d'un mois, on va parler de granité! Quelque chose qui est d'une simplicité extrème : 300g de fruits écrasés + 70g de sucre + 30 cl d'eau, à mettre trois heures au congélateur (Mais attention, il faut remuer toutes les heures!) - Bon appétit!