Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
21 avril 2014

Pâques : Edition 2014

La devinette du jour : sachant que mes enfants pèsent respectivement 15 et 20 kgs, et qu'ils mangent 20% de moins en terme de volume et densité qu'un adulte, combien de tonnes de chocolat ont-ils reçu pour Pâques?

J'envisage sérieusement d'acheter un monospace. Pas pour notre confort, mais pour rapatrier les chocolats dans un coffre plus grand (marche aussi avec les cadeaux de Noël). Les BAM'S en sont fans bien sûr, mais quand y'en a de trop c'est pas pratique.

J'ai d'ailleurs abandonné toute idée de réussir à tout planquer dans les armoires, ça restera en vrac sur le plan de travail :

DSCF0975

En prime, y'avait du gâteau (hier) :

gateau

 

 

J'ai vu certaines photos sur Facebook de quelques uns de mes contacts qui semblent avoir le même problème que moi ( -> y'a trop de chocolat et va falloir aider les enfants à le finir parce que nous, mamans, on ne veut pas que nos chérubins aient une crise de foie et on va se sacrifier pour eux, c'est beau l'abnégation d'une mère) (parce que tu sais, la photo du résultat de la chasse aux oeufs, c'est comme celle du sapin de Noël, des premiers flocons de neige, ou du thermomètre qui dépasse les 30°C : t'y réchappes pas) - et donc apparemment ce problème est récurrent.

Je pense donc que cette année encore, on va être en lice pour battre notre record : finir les chocolats de Pâques en juin.

**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu de sport en prime, c'est top ça ! :D
Répondre
Publicité