Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 octobre 2018

Roadbook : le progrès.

Une fois revenus de vacances, on a un peu tendance à déprimer ... 
Heureusement qu'on a les photos, qu'on peut regarder à loisir. Puis, on les a fait imprimer, j'ai d'ailleurs 200 photos et un album complet rien que pour la Californie ! Et puis, on a aussi fait un cadre de la plaque d'immatriculation qu'on avait achetée à Santa Monica, avec autour une douzaine de photos qu'on aimait particulièrement.
Du coup, on a notre voyage juste là, sous nos yeux, sur le mur de la salle à manger.
Mais aussi, je voulais faire un roadbook, un carnet de voyage.

J'avais fait la première page avant même qu'on ne parte :

IMG_20181023_170916

(J'avais fait un article d'ailleurs à ce sujet, mais j'étais coincée vu qu'avant de parler de son voyage, il faut le vivre.) (Je suis d'une logique, ne me remerciez pas.)

En rentrant de vacances, j'avais eu très peu de temps (j'ai eu le temps de raconter le voyage sur ce blog quand même!) (cf. la catégorie "voyages et vacances"), après la rentrée ... nan j'ai pas eu de temps non plus en fait !
Je viens seulement de m'y remettre, et j'en suis toujours au jour 1, à savoir : traverser l'Atlantique, remonter un peu dans le temps, atterrir et passer l'Immigration ! Autant dire que je n'ai rien fait quoi ! (J'ai encore 14 jours et demis à raconter...) Au stade où j'en suis, on n'a même pas encore la voiture de location ! 

Cependant, j'ai déjà bien bossé, parce que ça me prend du temps, et voici la suite :

IMG_20181023_170923

IMG_20181023_170931

 

IMG_20181023_170943

IMG_20181023_180133

IMG_20181023_182056

(Désolée pour les "taches" c'est pour cacher nos infos perso!)

 *In progress*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial :-)
Répondre
Publicité