Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
29 août 2014

Ma semaine en images - Du 25 au 30 août 2014

Mardi, mon père prenait les enfants pour les emmener à Nausicaä : à nous la journée en amoureux! Cela faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé que nous avons eu de la peine à nous souvenir de la dernière fois... Mais je soupçonne que c'était en 2007, avant la naissance de S...

Nous avons donc commencé par une petite virée chez Ikéa pour acheter un bureau à S (En changeant un peu la déco de sa chambre, on lui avait promis un bureau pour son entrée au CP.) Il est encore un peu vide, je cherche encore un sous-main et un pot pour les crayons ;-)

DSCF1230


En une heure c'était plié-bouclé, nous avons pu nous restaurer. Mais avant : un sex on the beach!

cocktail

Suivi d'une salade thaï : salade, chou vert, crevettes, tomates-cerises, nouilles, carottes et poivrons :

salade thai

Le reste de la semaine a été beaucoup plus cool : ce sont les derniers jours il faut quand même en profiter! De la lecture, un gâteau (j'en reparlerai!), un pique-nique prévu ce week-end...

Et pour finir :

DSCF1225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité