Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
19 août 2014

L'humeur du moment : :-/

Avec des vacances mitigées (dûes au mois d'août un peu pourri puisque très orageux), des enfants qui sont toujours ou presque enfermés (courage, on est à J-14 de la rentrée!), et en prime ma chère belle-soeur, qui change d'avis au dernier moment, et qui refuse toujours de voir les enfants à la soirée samedi, donc il y a de trèèès fortes chances qu'on n'y aille pas du tout (mais du coup on va s'ennuyer, et je me suis déjà largement ennuyée ces 30 derniers jours, y'en a marre), voilà, je suis en mode boudin.

Deux points positifs, le jour de ma fête :

○ Un cadeau du ciel (c'est en fait un double arc-en-ciel mais le deuxième se voit très peu, il faut l'avouer)

arcenciel

B est revenu avec 1.500 kgs de chocolats belges (il faut bien tout ça), et on s'est ouvert une petite bouteille de rosé. Ouais, "comme ça", mais le boudin va très bien avec l'alcool...!

choco

○ Pour la nuit de la "super lune", on avait effectivement une vue magnifique... malgré quelques nuages mais qui font tout leur effet! Bon, mon appareil photo n'est pas un pro pour les photos de nuit...

DSCF1222

○ Et pour finir, ça fait 10 jours qu'on joue à ça avec S : connais-tu? (tu comprends pourquoi j'en ai marre, moi les cartes ça va bien pendant une ou deux parties, trois max. Là on doit jouer notre cinquante-septième. Au moins.)

cartes2

Voili-voilou. Ça va chez toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yo et ça m'a fait plaisir ce petit papotage ^^ ;-)
Répondre
S
Ha mais du coup, elle a répondu ! Dis-donc, c'est vraiment pas sympa ! Voilà, donc, je te confirme que nous sommes là ;-)
Répondre
Publicité