Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
23 février 2014

6 ANS! (Et une première fête d'anniversaire)

Mercredi, S a fêté ses 6 ans... 6 ans!? Mais qu'ai-je fait ces 6 dernières années...? Il est où mon bébé? Bref.
Hier, nous avons donc organisé une petite fête. A l'origine, on voulait le fêter du mercredi, c'était plus pratique. Et puis le jour-même où on a envoyé les invitations, S en a reçu une autre, pour le mercredi aussi... Je décale donc au samedi, mais comme c'est le premier jour des vacances pour notre zone, beaucoup n'ont pas pu venir...

Pour les invitations, je ne me suis pas cassé la tête, parce qu'à l'âge de S, j'achète des invitations Cars et des assiettes Planes, je suis encore une héroïne.

cars

Pour le gâteau, j'ai tenté celui aux Tagada :

gateau6-2

gateau6

Je pensais qu'il allait être rouge ; pourtant à la première apparence on dirait un gâteau classique, et il était rouge-plutôt-rose à l'intérieur (C'est même tellement léger que ça ne se voit pas sur la photo) :

Quelques petites brochettes de bonbons pour le retour :

bonbons

Et même pas besoin d'animation, ils ont préféré jouer avec des boites de Smarties vides! Scotchées ensemble par B, elles sont devenues des baguettes magiques... Du coup je garde mon animation sous le coude, pour le prochain anniv'...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité