Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
13 février 2022

Février 2022 - #2

Une première semaine de vacances bien reposante, et ça fait du bien ! [En mai et juin, quand on enchainera sur 10 semaines non-stop, je repenserai à cette semaine bénie, et je la regretterai]

En vrac, un film le soir et une petite grasse mat chaque matin, un puzzle (qui s'est avéré bien plus compliqué qu'il n'y parait!), des mots fléchés, des livres, des jeux sur le PC ...

Mercredi, je suis partie avec ma fille pour qu'elle ait son vaccin contre le Covid. Toute personne de plus de 12 ans doit être vaccinée pour entrer sur le sol américain ; or A aura 12 ans lors de notre départ en octobre... Pas trop le choix, donc. Elle a eu droit à un test sérologique, et puisqu'elle n'a jamais eu le Covid, elle fera deux doses. La première, c'est fait ! et tout s'est bien passé. 

Jeudi, nous voilà en expédition pour que B achète de nouveaux poissons, pendant qu'on avait la mission de trouver un cadeau d'anniversaire pour un copain de S. C'est donc nous qui avons fini largement avant, hein. Mais ça il fallait s'en douter. Y'a même fallu attendre B

Vendredi, S est parti à la ludothèque avec un copain, pendant que je suis partie en balade avec A.

Mais également, on a ouvert les hostilités "devoirs" ...

C'est aussi la Saint Valentin ! Bon, on ne le fête pas vraiment ... C'est juste l'occasion de se faire un repas, un apéro, ou un goûter ensemble, parce que c'est toujours bon pour le moral. 
Cette année ce sera graines de chia dans du lait végétal chocolat-noisettes, avec de la crème Chantilly, des petits biscuits, et des "nounours" vegan, ainsi que du sirop goût barbe à papa. 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité