Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
10 juillet 2021

On croise les doigts pour un bel été

Et je ne parle pas que de la météo ! ;-)

Chéri et moi avons eu notre 2ème dose, les statistiques étaient au vert... c'aurait pu être un bel été, mais la menace du variant delta... plane. [Ce jeu de mot n'est pas de moi, c'était un bandeau sur une chaine info... Oui parce que, au bout de 18 mois de crise sanitaire, l'heure est aux jeux de mots]

Notre président va parler bientôt, et je crains que nos pauvres petites libertés ne soient à nouveau bafouées.
Je n'espérais pas vraiment sortir en boite, je n'avais pas prévu de quitter l'espace schengen cette année encore, mais j'espère quand même profiter un peu de ces vacances scolaires !
On a eu 9 mois d'école, d'évals, de masques à laver deux fois par semaine, et tout ça sans activités extra scolaires, sans sport, sans kermesse... Ma fille a quitté l'école primaire sans faire le spectacle de fin d'année, sans photos, etc.
Je ne vais pas me plaindre car les résultats scolaires étaient positifs (ce qui est quand même le but de l'école...) mais après ces longs mois dans des "box" dans la cour, sans voir les copains/copines des autres classes, sans être allés à la piscine comme prévu... on a bien droit à ces p'tites vacances, non ? 

Pour l'instant, les prévisions de juillet/août - si rien ne change - sont :

✓ la deuxième injection, avec en récompense une glace

✓ deux rendez-vous chez l'orthodontiste (parce qu'il le faut bien)

○ une journée à Lille, avec la visite du palais des Beaux-arts

○ l'anniversaire de ma fille

○ une soirée chez des copains

○ un copain de ma fille qui vient passer une journée à la maison

○ des vacances au mont Saint Michel et à Saint Malo début août

○ la préparation de la rentrée !

○ et la jour de mon anniversaire, j'emmène ma fille pour son premier jour au collège !

S quant à lui, passe en 4ème !

 

Bonnes vacances ! Restez bien prudents, prenez soin de vous... et des autres ! :))

vacance-plage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité