Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
22 janvier 2020

Introduire de la magie au quotidien

S'intéresser à la magie, c'est bien, mais mon objectif de cette année sera de l'intégrer un peu plus dans ma vie quotidienne.

Par exemple, au lieu de me dire "Oh non, le chien perd encore ses poils et mon fils a mis des miettes partout, il faut encore que je passe un coup de balai!", je vais maintenant me dire "Lorsque je balaie mon chez-moi, c'est comme si je purifiais l'atmosphère, je nettoie ma maison de la poussière, mais aussi des énergies négatives!".

Pareil pour la cuisine : acte répétitif ou fabrication de potions qui te permettront de lutter contre les vilains microbes ? 

Pareil pour le rendez-vous chez le dentiste : l'horreur sur Terre ou un acte de self care ?

[Je ne vais pas non plus, telle Mary Poppins, virevolter en passant l'aspi, parce qu'il est clair que Mary Poppins prend de la drogue, elle]

J'ai donc acheté ce livre :

téléchargement

[Dont je n'ai lu que l'intro, mais il faut dire aussi que j'ai trois livres en cours...]

 

Et en avant 2020 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les ondes négatives n'ont plus qu'à se faire la malle ; oust, du balai :-D
Répondre
Publicité