Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
23 décembre 2019

Yule

*Absente depuis deux mois sur ce blog, elle revint néanmoins comme si de rien n'était, en sifflotant*

88b892c44568379300cbb010346a5b26

Bienvenue l'hiver, bienvenue Yule
Avec la fin d'année, nous avons eu pas mal de choses à faire, ce sera donc un tout petit article.

Les jours sont plus courts, mais comme on dit : on tient le bon bout !

aade64c6a50d773ead012de60ce2de2e

Ma célébration de Yule : 
○ Mon sapin a plutôt des symboles de l'hiver (flocons de neige, étoiles...)
○ J'ai ramassé pas mal de cônes de pin, des noisettes, etc
○ J'ai mis des bougies.
○ Je vais préparer des petits sablés à la cannelle, des muffins aux fruits rouges...
○ La bûche est toujours un symbole important (et l'avantage c'est qu'on peut la décliner sous de nombreuses formes)
○ Et il y aura un goûter à base de chocolat chaud et de clémentines !

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

les-etoiles-sont-particulierement-observable-la-nuit-car-elle-degage-de-l-energie-lumineuse_9fc06da966dbb33b5bd4dd471961a8d28ecc373f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité