Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
1 septembre 2016

Rentrée 2016 -

Nous y voilà, à la rentrée ; alors les mam's? c'est calme, hein?

Chez nous, ça s'est très bien passé, malgré mon cauchemar où S se faisait attraper par des plus grands, et où le directeur ne bougeait même pas le petit doigt. Je me suis donc réveillée tôt, avec la migraine, et pour courroner le tout, on avait eu une coupure de courant pendant les vacances, j'avais bien sûr pensé à régler l'heure du réveil - pour ne pas être réveillée en sursaut à 00:00 - mais j'ai oublié de régler la radio ! J'ai donc été réveillée par un grand "pchhhhjjj" pas très sympathique !

Cette année, les enfants sont dans la même école: plus besoin de courir entre l'école maternelle et l'école élémentaire ! Mais pour des raisons de sécurité, on ne pouvait pas faire l'appel classe par classe, les plus grands sont très vite partis dans leur classe respective, alors au revoir S, même pas de bisou !

Pour les CP, on pouvait les accompagner jusque leur classe, où la maitresse a expliqué brièvement deux-trois points, puis nous sommes partis. Le grand saut du CP, c'est impressionnant, mais A est avec sa meilleure copine, elles sont même à côté l'une de l'autre ; donc tout va bien ! Elle a même déjà eu un bon point. Bon, en fait, toute la classe a eu un bon point, mais passons.

Il n'y a plus qu'à espérer que ça roule comme sur des roulettes jusque juillet. Et que mon cauchemar ne se réalise pas !

Back to School Banner

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité