Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
29 octobre 2014

Déco de bureau - garçon de 6 ans

La première semaine de vacances de la Toussaint a été très reposante : jeux de cartes, échecs, lecture... (La deuxième semaine est plus mouvementée, mais j'en reparlerai.) En tout cas, ça m'a permis de m'occuper un peu de la déco du bureau de S, qu'on avait acheté pour son entrée au CP (Même s'il n'a plus de devoirs...) :

bureau

On a mis un calendrier en bois (La personne qui l'a acheté se reconnaitra, j'en suis sûre) ainsi qu'un objet de torture un casse-tête en bois également. Si quelqu'un sait comment on fait un cube avec ce truc...

bois

S s'est lancé - comme moi lorsque j'étais plus jeune - dans la "collection" des mines cassées de crayons de couleur. "Collection" étant un grand mot puisqu'on ne va tout de même pas casser les crayons exprès! Il n'y a pas grand chose pour l'instant mais dès qu'il y a du jaune, du rouge, du bleu ciel, etc c'est très coloré et très sympa.

mines

J'ai repeint un pot de yaourt dans les couleurs de sa chambre :

potcrayons

Bien sûr, il faut des voitures :

voitures

Et il y a aussi ce cadeau que S a gagné à la tombola de l'école : un PC! J'avais été très étonnée - et ravie - d'avoir gagné un PC, pensant un peu trop évidemment qu'il s'agissait d'un ordinateur... Et c'est lorsque S est revenu avec son lot dans son cartable (Ah bon, ça tient dans un cartable?), puis quand nous avons découvert la "chose", qu'on a compris que PC selon l'école de mon fils  = abbréviation de Porte Clés...

pc

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-D L'histoire du PC m'a bien fait rire !<br /> <br /> C'est dingue la même idée de collection, c'est toi qui as inspiré peut-être ?<br /> <br /> Joli le calendrier en bois :-)
Répondre
Publicité