Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
8 août 2014

• Début août 2014 •

Depuis quelques jours, regarde le temps pourri qu'on se tape : ça s'appelle du temps de rentrée. Excuse-moi si t'es encore branché(e) "vacances", "glaces" et/ou "tongs" et que le simple fait de penser aux fournitures scolaires tu as une poussée d'urticaire, mais là on ne peut que se rappeler que les jours de détente sont comptés.

DSCF1177

La preuve : ma fille insiste pour apprendre à écrire (pas en majuscules, en attaché directement...) ; du coup je continue son cahier Montessori.

ecriture

Autre activité d'intérieur : le puzzle 3D, qui te donne l'impression d'être un ingénieur. Ce n'est pas le métier qui me convient, j'ai dû laisser la fin à B, mes pièces étaient un peu bancales...

construction

Il y a eu aussi l'anniversaire d'A en retard, sa collection de Playmobils Princesse s'aggrandit.

playmobils

Et avec le CE de B, on a déjà reservé les cadeaux de... Noël! Alors comme tu peux le constater, les jours se raccourcissent!
Ne fuis pas, petit lecteur! Je reviens très vite avec les photos de notre escapade parisienne, qui te donnera un dernier petit goût de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bé ; reste pour les enfants à le peindre alors :-)
Répondre
T
Trop compliqué même pour les adultes! :-P
Répondre
S
Lol le puzzle/maquette, c'était pas sensé être fait pour les enfants ? ^^
Répondre
Publicité