Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
2 juillet 2014

Juste avant le départ -

kdofinannee2

kdofinannee

Les cadeaux pour les maitresses sont prêts. Elles ont été toutes les deux supers, ça va me faire un petit pincement au coeur de ne plus les voir...

trajet

Le départ se précise...
En attendant, c'est bagages...
J'ai même prévu la blinde de sacs plastique vu que S est malade en voiture (et qu'après le Cap d'Agde on retourne vite fait en Ardèche, là où les routes sont sinueuses, même moi c'est limite!). Alors qu'on regardait la route avec B, et qu'on se disait que ça allait être galère, et que peut-être en passant par une autre route ça irait mieux...? Mais S a insisté pour y passer quand même parce que, je cite "la dernière fois, j'ai vomi mais c'était trop bien!"

A bientôt!

*

Edit :

Tu sais comme la vie est bien faite... Tu envisages de préparer les bagages du jeudi pour grapiller du repos le vendredi, avant le big départ à 22h.
Oui mais.
Du jeudi matin, la maitresse t'informe qu'il y a un goûter d'au revoir à 16h.
Ça se combine à peu près bien, tu auras le temps de regarder France-Allemagne à 18h avant de manger, tu peux donc te reposer en début d'après-midi...
Oui mais.
Du jeudi soir, tu reçois tout le dossier d'inscription pour la rentrée de ton fils. Cette année, la commune a décidé de préparer la paperasse à l'avance.... C'est à rendre pour le 11 juillet ; mais toi, avant le 4 puisque tu pars... Le jeudi soir, tu repars donc dans tes dossiers, tel un archéologue, pour savoir ton numéro de police d'assurance, le numéro du médecin traitant, ton numéro d'allocataire CAF, les dates des vaccins...
Du vendredi matin, après avoir déposé les enfants pour leur dernier jour d'école, tu passes vite fait bien fait à la mairie : ça te prend deux secondes, c'est cool.
Oui mais.
Je n'ai encore rien reçu pour ma fille. Celui qui s'occupe des dossiers n'est là qu'en début d'après-midi. "Vous pouvez repasser?" (...) Ai-je le choix?
Je ne me reposerai pas en début d'après-midi. Ni en fin d'après-midi j'en ai bien peur.
Je suis réveillée depuis 5h du matin.
Je pense prendre mon café en intraveineuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité