Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
13 mai 2014

* Veuillez laisser un message... *

Je suis là sans être là... Je suis physiquement présente, mais avec le printemps, je cours. Pas au sens propre du terme - j'aimerais beaucoup pour éliminer quelques bourrelets disgracieux - surtout que J-51 avant le grand départ! - mais on sort doucement de nos mois d'hibernation avec mille et une petites choses à faire...

Cadeau du baptême de mon neveu : check!
Régler la dernière paperasse des vacances : check!
Trouver un moule à gâteau en forme de coeur : check!
Se désabonner de France Loisirs qui ne me propose plus rien qui me convienne : check!
Trouver ce dont S a besoin pour la fête de l'école : check!
Le conduire à un anniversaire : demain! (Penser à emballer le cadeau!)
Regarder les season finale de Hawaii 5-0 et de Castle : check! (Oui, c'est important aussi!)

Reste encore à :
Régler la cantine ;
Me trouver un pantalon, et une chemise pour S ;
Changer mon forfait téléphone avant fin juin ;
Penser à l'hôtel pour le retour des vacances ;
Penser à notre journée à Paris ;
Prendre rdv pour une manucure ;
Commencer les travaux du garage...

Tout ça en 51 jours!

Juillet et août seront speed aussi :
♥ Une semaine au Cap d'Agde début juillet.
♥ Petit passage en Ardèche, et nuit à Lyon (encore à définir) lorsqu'on remontera.
♥ L'anniversaire d'A le week-end suivant notre retour.
B a un enterrement de vie de garçon le week-end qui suit.
♥ Une journée à Paris début août.
♥ Mes 31 ans le jour de la rentrée...
♥ Un mariage début septembre.
♥ A insérer quelque part : du repos.

C'est bien parce que tout est concentré sur 6 mois de l'année que je dois faire des listes pour m'en sortir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité