Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
22 octobre 2013

Les activités de vacances de Toussaint

Jusqu'à présent, les vacances sont passées vite... Mais bon, c'est le 4ème jour! Encore 13 à tenir avec deux enfants énervés, une météo incertaine et des minutes en moins de soleil chaque jour... Le challenge quoi!

Vendredi soir, j'avais une "soirée filles" qui s'est terminée tard ; d'où le comatage du lendemain matin.
Du samedi, on avait un goûter avec les enfants, avec d'autres du même âge.
Du dimanche, on a déjà utilisé notre quota d'activités intérieures : pâte à modeler, Playmobils, dessins, jeux de société...
Hier, j'avais rdv pour A, un vaccin. Pile au milieu de l'après-midi, ça te prend un temps fou.
Aujourd'hui, c'était petite sortie à la bibliothèque.

Mais maintenant, s'ouvre à moi la plus terrible des épreuves : finir les vacances sans que les enfants ne s'ennuient!
Personnellement, j'en ai un peu marre de Pokémon ; surtout si tu as déjà entendu le vocabulaire hyper développé des Pokémons? qui ne font que répéter inlassablement leur prénom avec une voix stridente.

J'ai, pour l'instant, quelquepart dans ma botte magique de maman, l'activité : "découpons les jouets que vous aimeriez pour Noël", que j'utiliserai demain.
J'ai trouvé un patron de chouette à découper/coller/décorer.
Je suis nulle en arts plastiques mais si je m'arrête à ça je traine sur Facebook toute la journée et je mets mes enfants devant Les Rebelles de la Forêt...

... Décidément, je n'aime toujours pas le mois de novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité