Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
6 juillet 2013

Eté 2o13 - nous voilà!

Pour les vacances 2o13, the BAM'S ont prévu :

✓ une soirée chez des amis le 13 juillet
✓ le feu d'artifice le 14
✓ l'anniversaire d'A (3 ans!) le 21
✓ la rencontre avec mon deuxième neveu, prévue le 06 août mais apparemment il est pressé et il naitrait fin juillet
✓ une semaine en Ardèche du 13 au 20 août
✓ l'anniversaire de mon premier neveu dès qu'on rentre
✓ l'anniversaire de mon Beau-Frère le 31 avec une journée dans un parc d'attractions
✓ et pour clore les vacances, mon anniversaire, la veille de la rentrée, 30 ans! (même s'il ne sera fêté dignement que le week-end suivant)

A cela, on peut ajouter :

✓ des activités cuisine, pâte à modeler, dessins...
✓ des promenades
✓ l'achat d"une petite piscine pour les enfants (pitié dites-moi qu'il va faire beau!)
✓ apprendre à S à faire du vélo sans petites roues (pour l'instant il n'y arrive que lorsque c'est tout droit, sans bordure, sur macadam...)
✓ et d'autres surprises je l'espère!

bonne-vacances

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité