Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
23 avril 2013

J'entame une semaine marathon

Nous sommes à J-6 avant que les BAM'S ne s'envolent vers la Crète, leurs premières vacances à l'étranger avec S. et A. dans le sac à dos.

A moins d'une semaine, je peux dire que :
✓ j'ai de quoi grignotter pour combler les estomacs sans fond de S, de A mais aussi du papa
✓ j'ai acheté des magazines avec plein d'autocollants pour faire passer les 4h30 d'avion
✓ je me suis constitué une solide pharmacie

Mais bien sûr, je stresse...
• Comment va se passer l'attente à l'aéroport + les longues heures de vol avec deux bouts de choux?
S, qui déteste les toilettes publiques, va t-il me faire une crise en voyant la petitesse (et peut-être l'état?) des toilettes de l'avion?
• et en prime je suis malade dans les transports...

En attendant, A est ravie de partir :

Sans titre 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité