17 mai 2022

Mai 2022 #1

Notre mois de mai est pour l'instant vachement pourri... même si je vois une éclaircie au loin...

Ça a commencé avec le décès de notre chien de 16 ans et demi. Même si on s'y attendait plus ou moins, vus son âge et sa condition physique, ça reste une épreuve...
Depuis trois ans il avait de l'arthrose, donc des difficultés à se relever et à se déplacer. Puis il a eu des lésions rénales, dûes à l'âge (en mars, la véto avait estimé que seuls 30% de ses reins fonctionnaient). On avait déjà changé ses croquettes pour un maximum de confort digestif, mais on savait bien que ça ne suffirait pas... Cette insuffisante rénale a entrainé une hausse de je-ne-sais-plus-trop-quoi dans le sang, qui elle-même a entrainé d'autres problèmes, notamment des problèmes cérébraux. Ajoute à ça le fait qu'il était presque à 100% aveugle et au moins à 50% sourd...
Enfin, le week-end du 8 mai, on a remarqué un sifflement dans les poumons...
Le 9, nous avons donc filé chez la véto, en sachant bien que le temps lui était compté. On a beau s'être blindé auparavant, c'est quand même dur quand on t'annonce la fatalité. Je me console en pensant qu'il s'est endormi paisiblement avec nous deux à ses côtés

Sur un tout autre niveau, galère avec les passeports des enfants, qui ont beau être valides jusque novembre, ils n'auront plus que quelques jours de validité lorsqu'on rentrera de voyage !
Du coup, la semaine dernière, j'ai fait les pré-demandes sur internet, on leur a refait des photos, et j'ai acheté les timbres fiscaux. Il me suffisait juste de prendre rendez-vous à la mairie pour déposer les pièces justificatives, que j'avais déjà préparées... facile !
Je ne m'attendais pas à ce qu'on me donne un rendez-vous... le 3 octobre ! (Pour un départ le 24 quoi, la lose.)
Et dire que je croyais être une fille organisée en m'y prenant 5 mois à l'avance ! 
On m'a conseillée de me connecter régulièrement pour chopper un rendez-vous de désistement, ce que j'ai donc fait tout le week-end. Pire que des ventes privées ! 
La chance a fini par tourner et j'ai trouvé un rendez-vous ce matin ! Rebondissement total ! (Et gros soulagement aussi)

Et dire qu'il ne nous a fallu que 15 minutes (pour deux enfants) pour les papiers ! On dirait un rendez-vous chez le dermato ou l'ophtalmo, tu mets des mois à attendre, pour presque rien au final !

L'essentiel c'est quand même que tout s'arrange, et je vais me mettre sérieusement à la préparation de mon voyage, moi qui pensais avoir le temps, d'autres galères s'annonceront peut-être !

DSC02122

2006

IMG_20181014_093450

2018

Posté par thebamsfamily à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


25 avril 2022

Nos (petites) vacances

On a essayé d'en profiter un max, parce que tout petit plaisir est bon à prendre 😊

On commence nos vacances par faire la braderie qui passe juste devant chez nous, donc c'est pratique ! Pas besoin de charrier des cartons très loin, on passe direct les affaires à vendre du salon au trottoir ! Cela faisait deux ans qu'ils l'avaient annulée ... Déjà qu'elle avait du succès avant le covid, mais en 2022, il y a eu encore plus de monde. Résultat, j'ai super bien vendu ! Tant mieux, parce que je le fais non pas pour me faire plein d'argent (un peu de monnaie ne serait pas de refus quand même ... C'est dingue comme ça part vite!) mais c'est plutôt pour vider mes placards. Eh oui, je tente, tant bien que mal, d'être minimaliste. Chose pas facile quand on a des enfants ! Heureusement, cette année je me suis débarassée de plein de trucs, et ça fait plaisir !

Puis dans la soirée, nous avons fait un escape game avec le frère de B, leur cousin et sa copine. C'était sympa ... mais je ne m'attendais pas à être menottée!! On n'a même pas réussi à sortir avant la fin du compte à rebours, à quelques minutes près ... 

La première semaine de vacances, on se repose ... Jeux, ménage, rangement, etc 
Deux rendez-vous chez l'orthodontiste plus tard, le "débaguage" de mon fils commence : à la fin de l'année, c'est fini !
On s'est aussi occupé du jardin : tondre de la pelouse, couper près des bordures, désherber ... Enlever la bâche du salon de jardin aussi, donc on a eu nos premiers goûters/ tasse de thé sur la terrasse, et qu'est-ce que ça fait du bien au moral !

Puis c'est Pâques. Malgré l'âge de mes enfants, ils aiment encore faire une chasse aux oeufs, un peu comme une chasse aux trésors. Mais j'essaie quand même de mettre un chouïa de difficulté ... C'est compliqué d'année en année !
L'après-midi nous sommes allés voir une course cycliste, même si on préfère regarder les hélicoptères qui font du rase-mottes dans les champs ! On croise une copine de ma fille, les voilà parties ensemble à aller manger du gâteau chez elle ; puis S a un rendez-vous avec un copain pour aller à la fête foraine. Bon ben on se retrouve à deux ! Je crois que ce sera de plus en plus fréquent avec les années ...

La preuve pendant la deuxième semaine, où soit des copains-copines venaient à la maison (et ils disparaissent dans les chambres ou dehors) soit j'ai fait le taxi pour que mes enfants aillent chez les copains-copines ... 

Sauf du lundi où nous avons fait une balade, le long d'un canal, jusqu'à un parc avec un beau point de vue.
Et du mardi, mais là c'est parce qu'on a sorti la carte bleue (notamment pour des chaussures, mon fils venant de passer au ... 43!). Après le shopping nous avons mangé une glace.

 



La marraine de S est revenue dans la région pour quelques jours donc on s'est fait un goûter avec elle et ses filles ; on a également eu un repas dans la belle-famille ; mais aussi on s'est fait un apéro dînatoire (à 4) pour l'anniversaire de notre PACS. Ce n'était pas vraiment le moment de se lancer dans un régime ...

 

{14 ans ... noces de plomb!}



Mais ça a été de très bonnes vacances ! Les prochaines ... dans 11 semaines.

Posté par thebamsfamily à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 avril 2022

Mars 2022 #3

♪ ♫ C'est l'heure du cha-cha ♫ ♪

Un pas en avant, deux pas en arrière !

Comme par exemple pour la météo : c'est le printemps, 18°c, mes fleurs poussent doucement... Et hop, retour de la neige !

Comme par exemple pour le protocole sanitaire : le record de journées sans masque au collège est de 4 jours pour mon fils, 5 jours pour ma fille. Puis des chiffres inquiétants ont refait leur apparition... Et hop, marche arrière toute ! On revient comme en plein mois de janvier !

Comme par exemple, pour la ré-apparition du fameux test lorsque tu es cas contact... Et dire que j'avais rangé la boite ! Mais que m'est-il passé par la tête en la mettant dans le placard !? Et hop, retour en arrière comme en plein coeur de l'hiver !

Voilà, comme tu t'en doutes, nous avons fini ce mois de mars en eau de boudin. 

Ah si quand même : notre crédence a été posée. Ça y est, j'ai une jolie cuisine maintenant !

Plus qu'une semaine et ce seront les vacances scolaires pour notre zone. La semaine qui s'annonce sera donc elle aussi studieuse, il y a déjà beaucoup d'absences de profs annoncées, on essaiera à nouveau de slalomer entre les aléas de la pandémie, avec des images de guerre à la télé, des élections qui approchent...

Pitié, faites pour que notre pays ne fasse pas machine arrière toute, vers les années 50... 

 

Posté par thebamsfamily à 10:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2022

Mars 2022 - #2

Cette semaine fut sportive, au sens propre =)

Mercredi, j'ai fait avec ma fille la course des Amazones, organisée avec le collège. Trois kilomètres "avec des obstacles", et "accessible à toutes", mais je n'en savais pas plus quand on s'est inscrites ! Je dis toujours en rigolant que la dernière fois que j'avais courru, c'était pour ne pas rater mon train, c'est à dire que j'étais à la fac... mais je crois que c'est plus ou moins vrai !
Heureusement, ce n'était pas vraiment une compétition ; on courrait pour une association. 
Il y a eu une vingtaine d'obstacles : un mini-labyrinthe, des ballots de paille, des filets où il fallait ramper... Puis le plus fun : une bâche dans une pente, de l'eau et du liquide vaisselle, et une sacré descente sur les fesses ! Le seul problème c'est la boue à la fin : devine qui a glissé dedans les fesses les premières!? Après, on grimpe, on descend, on grimpe à nouveau, il faut passer au dessus de fils, et en dessous de rubalises, porter des poids et des pneus, et pousser ton binome sur une planche à roulettes. Rien de très compliqué c'est vrai, mais au bout de la course, t'es tellement contente d'avoir fini ! 
On a eu juste le temps de prendre une photo de groupe, avec de la boue partout, y compris sur mes lunettes, avant de repartir. 

Puis samedi, c'était mon premier bal de country !
J'ai commencé la country en septembre 2019, et on m'a proposé de venir dans les bals dès le début (il y en a au moins un par semaine!). Mais tant que j'étais novice, je ne connaissais aucune choré et ça m'embêtait d'aller à un bal sans y danser. Celui de ma commune se fait traditionnellement en mars, cela faisait donc 6 mois que je dansais, j'en connaissais quelques unes, donc j'avais réservé mon tout premier bal ... pour mars 2020. Eh oui, comme tu t'en doutes, on a été confinés à la place.
Les bals viennent seulement de rouvrir, donc après deux ans de cours (en pointillés), voilà l'heure de danser !
Dès 10h, on a tout préparé ; ma mission a été de cuire pas moins de 163 croque-monsieurs (croque-messieurs?) ! L'année prochaine, je m'esquiverais pour m'occuper de la déco de la salle, non mais. 
Puis de 18h à 1h du matin : yee-haw ! 90 chorés (certains les connaissent absolument toutes!), en sachant que tout le monde apprend les mêmes, chacun dans son coin, et le but est de se réunir et de danser ensemble. Avec son chapeau, sa paire de santiags, et des plumes, et en avant les vines, les jazzbox, et les coaster steps ! 

cOUNTRY

Posté par thebamsfamily à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 mars 2022

Mars 2022 - #1

Bonjour le mois de mars!

 



 

Trois grosses épines en moins cette semaine, trois choses que je peux décocher de ma to-do list (Et on a beau dire, ça fait un bien fou!)

D'abord, on a enfin le petit bout manquant de notre crédence.
On l'attendait depuis ... octobre!
En septembre, on avait remplacé notre vieille gazinière par un four électrique et une plaque de cuisson à induction, on avait également changé les plans de travail. Puis on a commandé la crédence, mais seuls trois morceaux sur quatre avaient été livrés. 
T'imagines un peu le tableau : de l'attente pour le dernier morceau, on nous le livre, c'est pas la bonne taille, on attend à nouveau, en magasin ils ne peuvent rien faire pour nous, personne ne répond aux mails ... bref, le coup classique. 
Il a fallu qu'on annule notre commande, et qu'on se débrouille autrement, à savoir acheter le même modèle mais qui n'a pas la même référence. Mais pourquoiiii y'a toujours des problèmes de ce style!??
Au final, notre patience a été récompensée et notre cuisine sera (bientôt) finie!

Et puis, deuxième problème qui me donne envie de me cogner la tête contre la table : la vaccination pour ma fille!
Elle a eu sa première injection contre le covid pendant les vacances de février, jusque-là tout va bien. Elle a moins de 12 ans pour l'instant, mais elle les aura pour notre départ en octobre donc il lui faut ses deux injections, on n'a pas le choix!
Alors que je traine sur Facebook, dimanche dernier, je vois sur la page de la communauté de communes que le centre où on va fermera ses portes définitivement le 04 mars ... Problème : on a rendez-vous le 09! Tu crois qu'ils m'auraient prévenue!? 
Je saute donc sur un des deux seuls rendez-vous qui restent, à savoir mercredi 02. Je suis toute contente d'avoir pris l'avant dernier créneau, et tant pis si ma fille ratera un cours de GRS...
Au final, il n'y avait absolument personne! 

Tout ce stress pour rien... 

Et enfin, nous avons réservé nos hôtels pour notre voyage d'octobre. Là tout s'est bien passé, et ça fait plaisir! 

 

 



Posté par thebamsfamily à 11:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 février 2022

Février 2022 - #3

C'est pour nous la rentrée, la reprise du sport et des activités extra-scolaires, du chemin du collège, bref on reprend nos bonnes vieilles habitudes ! Se lever tôt, faire des courses, jongler avec les emplois du temps des enfants, les devoirs... 

Mais aussi, retourner à la médiathèque, aller chez le coiffeur pour mon fils, et photographier mes premières tulipes qui poussent !

Samedi matin, c'était les portes-ouvertes au collège de mes enfants. L'occasion d'enfin voir les profs, depuis 2 ans qu'on attendait ça ! J'ai pu mettre un visage sur des noms, revoir quelques uns que je connaissais, voir quelques travaux de mes enfants, et discuter. Mais aussi, ma fille faisait une petite représentation en danse, puis en GRS, devant les parents, pour présenter l'association sportive. Étant donné que je n'assiste jamais aux cours, j'ai été ravie de faire des vidéos !

°°°

C'est étrange de dire d'un côté que j'ai été contente de ma semaine, tandis qu'aux infos on a des images de guerre... Je suis si triste de voir l'escalade du conflit, ces populations brisées, tout ce carnage, pas très loin de chez nous... Malheureusement je suis aussi impuissante, tout comme des millions de gens. Encore une fois, ce n'est pas un peuple qui fait la guerre, mais un gouvernement. Et comme beaucoup, nous "subissons" cette guerre, voulue par une poignée de personnes seulement !

 

Take care ❤️



Posté par thebamsfamily à 14:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 février 2022

Février 2022 - #2

Une première semaine de vacances bien reposante, et ça fait du bien ! [En mai et juin, quand on enchainera sur 10 semaines non-stop, je repenserai à cette semaine bénie, et je la regretterai]

En vrac, un film le soir et une petite grasse mat chaque matin, un puzzle (qui s'est avéré bien plus compliqué qu'il n'y parait!), des mots fléchés, des livres, des jeux sur le PC ...

Mercredi, je suis partie avec ma fille pour qu'elle ait son vaccin contre le Covid. Toute personne de plus de 12 ans doit être vaccinée pour entrer sur le sol américain ; or A aura 12 ans lors de notre départ en octobre... Pas trop le choix, donc. Elle a eu droit à un test sérologique, et puisqu'elle n'a jamais eu le Covid, elle fera deux doses. La première, c'est fait ! et tout s'est bien passé. 

Jeudi, nous voilà en expédition pour que B achète de nouveaux poissons, pendant qu'on avait la mission de trouver un cadeau d'anniversaire pour un copain de S. C'est donc nous qui avons fini largement avant, hein. Mais ça il fallait s'en douter. Y'a même fallu attendre B

Vendredi, S est parti à la ludothèque avec un copain, pendant que je suis partie en balade avec A.

Mais également, on a ouvert les hostilités "devoirs" ...

C'est aussi la Saint Valentin ! Bon, on ne le fête pas vraiment ... C'est juste l'occasion de se faire un repas, un apéro, ou un goûter ensemble, parce que c'est toujours bon pour le moral. 
Cette année ce sera graines de chia dans du lait végétal chocolat-noisettes, avec de la crème Chantilly, des petits biscuits, et des "nounours" vegan, ainsi que du sirop goût barbe à papa. 




Posté par thebamsfamily à 13:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 février 2022

Février 2022 - #1

Je vais tenter de reprendre les rênes de mon blog et d'écrire plus régulièrement, genre une fois par semaine. Janvier ne compte pas vraiment - c'est le mois d'essai gratuit d'un abonnement qu'on ne peut pas résilier. Donc nous voici à notre première semaine 2022 !

272979420_1118974778851461_1086933919491199539_n

C'était la dernière semaine d'école avant les petites vacances de février, et un peu comme le mois de janvier, on a tout fait pour que ça se passe bien au niveau sanitaire, au collège et pendant les activités extrascolaires. Challenge réussi ! La période 3, qui a été assez difficile avec toutes ces absences de profs et les riques d'être cas contact, est enfin finie ! Les évals, les DM, le sport, tout ça c'est ok et ça fait une grosse épine en moins !

Quant à moi, je fais comme d'habitude un peu de ménage, de rangement, des lessives et des courses, rien de palpitant quand le temps n'est pas encore au beau fixe. Et quand je le peux, je regarde la dernière saison de This is us, et Entourage. [Deux séries diamétralement à l'opposé, je le conçois...] 

Maintenant que ce sont les vacances, je vais retrouver, je l'espère, un chouïa de motivation... Ouais, parce que rester chez soi à boire du café, à manger des Pim's, et à binge-watcher des séries, c'est sympa quand le temps est pourri. Mais si je commence à faire un bilan, je vais finir par arriver à la conclusion que je ne fais pas grand chose ... et c'est pas bon pour le moral ! ;-) Maintenant que Imbolc est passé, je vais à nouveau faire des projets.

To be continued ...

 

 

Posté par thebamsfamily à 13:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 janvier 2022

Bonne année 2022 ♥

Comment fait-on, pour souhaiter une bonne année, maintenant que ça fait deux ans qu'on est coincé dans le long tunnel de la pandémie...? J'ai l'impression que le dire tout simplement est un peu hypocrite, vu que c'est la catastrophe partout et dans tous les domaines. Si je dis "bonne chance", ça colle plus à l'actualité, mais ça fait Walking Dead. Si je trouve une formulation alambiquée, ça serait contourner le problème... Bref, nous voici en 2022, et pour la deuxième année consécutive, on est la tête dans le guidon...

271132706_10159177025146429_2801426433948249543_n

Rassure-toi, je ne vais pas trop me lamenter. Ça fait près de 24 mois que je n'en peux plus, il faut bien que j'arrête de me plaindre au bout d'un moment.
Quand ça avait commencé, en mars 2020, j'étais presque contente qu'on soit confiné, qu'on fasse une petite pause...
Puis le confinement de deux semaines a duré deux mois, et j'ai été frustrée de ne pas profiter du printemps. Sans compter que j'ai perdu tout espoir que la pandémie cesse rapidement, et quand j'ai vu la pénurie de PQ, j'ai perdu tout espoir en l'humanité également...
Finalement, 2020 a été une belle année de m*** puisqu'on a fini par annuler notre voyage d'otobre.
2021, on a eu un vaccin, mais ça a été long et fastidieux. Juste à temps pour profiter un peu de quelques vacances en Bretagne, quand même... 
On a eu assez d'espoir pour réserver à nouveau nos billets d'avion pour la Floride et la Louisiane en octobre 2022...
Arrivent enfin l'automne et l'hiver 2021. Tu crois que ça ira mieux, et pas du tout ! Tel un magicien qui tire de son chapeau quelques surprises, voici la série de variants, qui se combinent à la grippe...
Du coup c'est quoi la suite...!? L'Apocalypse, un autre Big Bang, une météorite...!?

Après plusieurs semaines de déprime, je décide quand même de me motiver pour cette année. 

J'ai pris quelques bonnes résolutions ! (Déjà en soi c'est un exploit, ça fait deux ans que je reporte ou que j'annule mes projets, que j'en n'ai pas de nouveaux...) Pour les tenir, je ne les appelle pas "résolutions", mais "challenges". 
[Ça sonne beaucoup plus American dream en plus!]

Nettoyer, ranger, dépoussiérer, trier, etc. 
Ras-le-bol que des choses trainent chez moi, que certains trucs soient mis en pause. D'autant plus que c'est l'hiver donc temps pourri, terrain boueux, motivation au trente-sixième dessous... Mais c'est pas grave, pour l'instant j'ai lavé les vitres, fait quelques lessives, rangé les décos de Noël, et mis à jour ma parerasse ; tremblez poussières et poils de chien, thou shall not pass.

○ M'inscrire au Veganuary.
C'est à dire que j'étais déjà végétarienne, mais je tente le véganisme. [C'est plutôt mal barré, je me suis motivée le 30 décembre, j'avais déjà fait des courses, avec des oeufs, du fromage... Donc pour l'instant je vide mon frigo, et je n'ai qu'un repas vegan à mon actif...]

○ Organiser mon voyage d'octobre.
Le même que celui d'octobre 2020 qu'on avait annulé... Y'a plus qu'à croiser les doigts parce que la plupart des conditions imposées ne dépendent pas de moi. Mais j'en ai tellement marre que je pense bien que si Joe décide de fermer à nouveau ses frontières, je me barre ailleurs, et tant pis pour les pancakes, les donuts et les alligators. 

270215741_10217076458141941_5319194751868967075_n

Cette année, ce sera encore et toujours "advienne que pourra!" donc...

Posté par thebamsfamily à 13:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 octobre 2021

Octobre - et septembre aussi, en fait.

Depuis plus d'un mois, j'ai deux collégiens à la maison. Tout d'abord, j'ai trouvé ça chouette : finis les aller-retours à l'école primaire ! Parce que, mine de rien, je faisais 700 m ... 8 fois par jour ! Soit près de 5 km uniquement pour rechercher A, qui ne mange pas à la cantine, puis qui finit à 16h15, autant dire que tu dois t'interrompre dans ce que tu fais, en plein milieu de la journée.
Maintenant, mes deux enfants font la route seuls (on n'habite pas loin) et moi je n'ai plus à marcher courir partout !

OUI MAIS VOILA.

Voici le deuxième effet kiss cool.
Parce que boire son café tranquillement le matin, cuisiner tranquillement chaque midi, entamer une activité sans s'interrompre et tout laisser en plan, ça ce n'était que les premiers jours bien sûr !

A un moment donné, j'ai repris le boulot, on a fait des travaux dans la cuisine, et puis j'ai perdu le fil ...

Mon travail n'est pas hyper compliqué : conduire deux enfants à l'école.
T'as vu l'arnaque ? Je ne conduis plus A, mais je fais quand même des trajets à l'école ! Si c'est pas ironique ...
Ce qui implique que je me lève toujours aussi tôt, que je bois mon café en deux minutes, que je squatte la salle de bain en même temps que mes enfants, que je marche 2 km, parfois sous la pluie ...
Bon, heureusement c'est uniquement le matin (et encore, pas tous les jours...)

Ça me laisse encore pas mal de temps ... Puis sont arrivés les travaux ...
On a changé ma vieille gazinière (de m**de) pour mettre un nouveau meuble, y encastrer un four, une plaque de cuisson à induction, et on a aussi changé les plans de travail du coup ... En sachant que ma gazinière est toujours là - en plein milieu, le temps qu'on finisse la bouteille de gaz ... C'est donc le foutoir total chez moi ! A un moment donné, je faisais ma vaisselle dans le lavabo de la salle de bain ...

Les travaux sont finis, heureusement ! Est-ce que ça va mieux ? Eh bien non, puisque je me suis choppée la crève !
Je blâme pour ça ma gynéco. [J'en profite pour dire que dans le cadre d'octobre rose, n'hésitez pas à faire un petit bilan ! Moi c'est fait du coup, même si j'en suis ressortie malade!] 
Pourquoi il fait la température d'un sauna dans son cabinet, hein...!? J'ai eu le temps de crever de chaud dans la salle d'attente avec ma veste, puis une fois que je me suis habituée à la température, tu te déshabilles, et enfin elle me dit à 17h30 "Vous pouvez déposer le flacon au labo?" alors que le labo ferme à 18h ... Bref, si t'as croisé une folle mal coiffée, avec son foulard remis de coin, qui cours près de la départementale, ben c'était moi. 

Dès le lendemain, rhume, toux, et tête comme un chou-fleur !

Ce qui nous amène à maintenant, avec la reprise des activités extra-scolaires.
○ Le lundi, S a arrêté l'aïkido - ce qui est pas mal parce que c'est une grosse journée en terme d'horaires !
○ Le mardi, A enchaine deux heures de sport au collège avec 1 h de danse. A peine est-elle rentrée que c'est moi qui pars pour 2 h de danse country.
○ Le mercredi, mes enfants finissent tous les deux à 12h30 ... et A enchaine à 13h avec 1h30 de GRS ! Lorsqu'elle sort, c'est S qui part pour 1h30 de tir à l'arc.
○ Le jeudi c'est 2h de piscine !
○ En fait il n'y a que le vendredi qui est cool. Du coup : apéro mérité !
Parfois Souvent, il y a les rendez-vous pour l'orthodontiste les mercredis en fin d'après-midi. Si je n'y vais pas pour l'un, j'y vais pour l'autre ... Je suis à deux doigts d'appeler la secrétaire par son prénom.
○ Comme si ce n'était pas suffisant, il y a des devoirs. Tu crois que toi t'as fini l'école, tu n'as plus de cours de maths, de DM, d'évals ... Ben maintenant y'a ceux de tes enfants ! L'arnaque est donc totale. 

J'avais promis à mes enfants de refaire un peu de pâtisserie, je m'étais préparée un petit planning pour le sport ... Tu parles, j'essaie de survivre, là. 

raisons-aimer-octobre-mois

 

Posté par thebamsfamily à 09:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]