Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
9 septembre 2013

Ma soirée d'anniversaire - j'ai testé pour vous : le combat de sumos

Toute la semaine dernière, j'étais occupée à organiser ma soirée d'anniversaire. Tu sais ce que c'est : prévoir des sorties, un buffet, une animation pour une douzaine de personnes? J'avais beau avoir écarté l'idée d'inviter tous mes contacts Facebook et avoir privilégié une soirée pour les "VIP", il y a eu deux ou trois moments où j'aurais bien tiré mes cheveux.

Déjà, les réponses ne se sont pas faites tout de suite, il a fallu relancer.
Ensuite, certains travaillaient jusque telle heure et arriveraient en retard ; d'autres au contraire devaient repartir plus tôt ; beaucoup ne pourraient me donner une réponse définitive qu'au dernier moment ; et l'une d'entre tous a annulé au dernier moment.
Malgré tout, il faut reserver, penser aux boissons, au nombre de couverts ou de parts de gâteau, avec un nombre d'invités fluctuant chaque jour qui passe.

Pour corser le tout, il y avait une surprise pour la deuxième partie. Je devais donc préparer certaines choses, tout en n'écoutant pas les conversations, ni ne pouvant me déplacer pour commencer certains préparatifs.
Quand on sait que j'adooore organiser, trier, ranger, classer, étiqueter, il a fallu une bonne dose de patience et souffler deux-trois fois un bon coup pour relâcher la pression.

*

Après une partie de bowling,  l'animation-surprise était : le combat de sumos!

Les costumes - bien rembourrés et très lourds à porter mine de rien - peuvent être loués, ainsi que le tapis. Chacun a pû faire un "combat" contre son conjoint (c'est idéal si tu veux régler une vieille histoire d'assiette pas lavée qui a trainé dans l'évier), ou contre un copain.
Par contre, le truc c'est de ne pas tomber, si tu ne veux pas finir comme une tortue, sur le dos, à bouger des pieds inutilement.

Certains ont ensuite essayé de faire une pirouette, moi y compris.
C'est là que le bas blesse : pour excuse, je suis petite et je marchais sur le costume - et c'est ainsi que je me suis juste étalée comme une merde, et qu'une vidéo a été tournée ; mais pour l'instant, elle n'est pas encore apparue sur un réseau social... Mais ce jour approche, j'en ai bien peur.

Point positif, le gâteau de mes 30 ans était vraiment délicieux. C'est juste dommage que je n'en ai pas énormément profité à 2h30 du mat' (un peu plus le lendemain midi).

Photo 479

J'ai été énormément gâtée, entre une smartbox pour un soin (après le modelage kobido offert par B, c'est l'année des soins!), des minis-cocottes (mais je sais que tu kiffes grave mes recettes, avoue), une paire de boucles d'oreilles, un bracelet, et un sac rempli à craquer de produits Nuxe et Vichy, (mais pas d'anti-rides, merci les copines) qui ont déjà séduit... ma fille.

2013-09-08 13

 

Publicité
Publicité
24 mai 2013

J'ai testé : le modelage Kobido

B m'a offert un coffret relaxation et massage à Noël ; sans ça je n'aurais jamais franchi le pas d'aller me faire masser seule...
Mais soyons folle : quitte à prendre rdv et s'y rendre seule, autant tester quelque chose dont j'ignorais encore l'existence il y a quelques semaines. J'ai donc réservé pour un modelage kobido, qui "grâce à l’utilisation des méridiens, des points d’acupuncture et de drainage lymphatique, permet de rajeunir le visage de la peau" (Pour plus d'infos : ici)

 

Comme je suis assez sensible, j'avais peur que ça ne me chatouille. Or, éclater de rire quand on est absolument seule avec la masseuse, et alors qu'elle s'évertue à rendre l'atmosphère hyper zen, ça ne le fait pas.
Pourtant, la petite musique tendance japonisante, les orchidées et les p'tits Bouddha, ça a plutôt tendance à m'amuser. Ça doit être nerveux...

Ainsi, quand on m'a recouverte d'une serviette chaude, j'ai pensé qu'elle me bordait, et j'ai failli rigoler.
Après le nettoyage du visage, pour éponger, la masseuse utilise des lingettes absorbantes. J'ai pensé que j'étais déjà dans la position d'une morte, et que là c'était officiel : elle essayait de me momifier. Et j'ai failli rigoler.
Quand elle m'a massé le cuir chevelu, j'ai eu des fourmis dans les jambes et les pieds. Normal : tout est connecté, elle était en train d'activer toute ma circulation sanguine en appuyant à un seul endroit. Mais automatiquement, j'ai pensé que je serais mal si elle appuyait sur le point où je vide ma vessie sans le faire exprès. Et j'ai failli rigoler.

45 minutes d'effort et de concentration pour rester sage, et s'avouer que, tout de même, ça détend les muscles, ma peau a retrouvé une deuxième jeunesse, et je sens bon l'huile d'amande douce.

2013-05-23 13

 

<< < 1 2
Publicité