Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
3 avril 2022

Mars 2022 #3

♪ ♫ C'est l'heure du cha-cha ♫ ♪

Un pas en avant, deux pas en arrière !

Comme par exemple pour la météo : c'est le printemps, 18°c, mes fleurs poussent doucement... Et hop, retour de la neige !

Comme par exemple pour le protocole sanitaire : le record de journées sans masque au collège est de 4 jours pour mon fils, 5 jours pour ma fille. Puis des chiffres inquiétants ont refait leur apparition... Et hop, marche arrière toute ! On revient comme en plein mois de janvier !

Comme par exemple, pour la ré-apparition du fameux test lorsque tu es cas contact... Et dire que j'avais rangé la boite ! Mais que m'est-il passé par la tête en la mettant dans le placard !? Et hop, retour en arrière comme en plein coeur de l'hiver !

Voilà, comme tu t'en doutes, nous avons fini ce mois de mars en eau de boudin. 

Ah si quand même : notre crédence a été posée. Ça y est, j'ai une jolie cuisine maintenant !

Plus qu'une semaine et ce seront les vacances scolaires pour notre zone. La semaine qui s'annonce sera donc elle aussi studieuse, il y a déjà beaucoup d'absences de profs annoncées, on essaiera à nouveau de slalomer entre les aléas de la pandémie, avec des images de guerre à la télé, des élections qui approchent...

Pitié, faites pour que notre pays ne fasse pas machine arrière toute, vers les années 50... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité