Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 février 2022

Février 2022 - #3

C'est pour nous la rentrée, la reprise du sport et des activités extra-scolaires, du chemin du collège, bref on reprend nos bonnes vieilles habitudes ! Se lever tôt, faire des courses, jongler avec les emplois du temps des enfants, les devoirs... 

Mais aussi, retourner à la médiathèque, aller chez le coiffeur pour mon fils, et photographier mes premières tulipes qui poussent !

Samedi matin, c'était les portes-ouvertes au collège de mes enfants. L'occasion d'enfin voir les profs, depuis 2 ans qu'on attendait ça ! J'ai pu mettre un visage sur des noms, revoir quelques uns que je connaissais, voir quelques travaux de mes enfants, et discuter. Mais aussi, ma fille faisait une petite représentation en danse, puis en GRS, devant les parents, pour présenter l'association sportive. Étant donné que je n'assiste jamais aux cours, j'ai été ravie de faire des vidéos !

°°°

C'est étrange de dire d'un côté que j'ai été contente de ma semaine, tandis qu'aux infos on a des images de guerre... Je suis si triste de voir l'escalade du conflit, ces populations brisées, tout ce carnage, pas très loin de chez nous... Malheureusement je suis aussi impuissante, tout comme des millions de gens. Encore une fois, ce n'est pas un peuple qui fait la guerre, mais un gouvernement. Et comme beaucoup, nous "subissons" cette guerre, voulue par une poignée de personnes seulement !

 

Take care ❤️



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité