Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
15 mai 2021

Mai 2021 -

A la base, je m'étais dit que j'attendrais un minimum de choses à dire avant de faire un article - mais en y repensant, je ne risque pas de bloguer en 2021. Il faut dire qu'on a eu une petite semaine d'école à la maison suivie de deux semaines de vacances prématurées ; sauf que pendant ces deux semaines-là B travaillait toute la journée et je n'avais même pas la voiture ! Imaginez-moi passer mon temps à lire, à désherber le coin potager, à faire des cookies pour nous remonter le moral. 
Nous avons fêté ensemble notre anniversaire de PACS - 13 ans - avec un apéritif dinatoire.
Puis A a repris l'école pendant que S avait une dernière semaine en distanciel. Heureusement, S est quasiment à 100% autonome, il a même réussi à faire une visio sans que je sois là, ce qui m'a laissé le temps d'aller boire un café chez une copine : ma seule et unique vie sociale jusqu'à présent !
Mais en fait, dire qu'on ne peut plus rien faire, c'est faux ! Le gouvernement nous laisse faire certaines choses ! Par exemple, on a le bonheur incommensurable de pouvoir encore déclarer nos impôts !! Quelqu'un a t-il pensé à remercier nos dirigeants politiques pour ce cadeau...? Je parie que non, bande d'ingrats !
*Remarquez que, lorsque j'ai le moral à zéro, je fais des blagues douteuses truffées d'ironie*
Nous voici au mois de mai, le mois où on est censé faire ce qui nous plait, non!? Bon alors, on m'explique ce temps franchement pourri...!?
Ça fait plusieurs semaines que je patiente, le temps que les enfants n'aient plus l'école, que B finisse ses week-end d'astreintes... D'habitude, j'aime bien faire une petite sortie dans le coin, pendant les vacances de printemps... Cette année encore, c'est fichu !
On a quand même fait une liste de choses à visiter à moins de 2h de trajet, donc j'espère qu'avec en prime des restrictions sanitaires un peu plus souples, on arrivera à prendre l'air en 2021... 
Ah, et même si faire un vaccin ne m'enchante pas au plus haut point, j'espère le faire cette année, car j'ai toujours espoir pour mes projets de 2022...

sous-bois-2-1280x720

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité