Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
22 novembre 2020

Calendrier de l'Avent 2020 : tout de la récup' !

Pour rebondir un peu avec l'article précédent, qui disait que j'essayais de consommer moins... mais j'aimerais faire plaisir à mes enfants quand même...! voici un calendrier de l'Avent, non pas acheté en grande surface (et mis en rayon dès qu'Hallowe'en est passé!) mais fait entièrement avec de la récup'.

IMG_20201119_142543

Il y a :
♥ des petites branches (qu'on peut trouver dans la nature bien sûr, mais moi j'ai utilisé des branches que S m'avait ramenées de l'école maternelle, pour une de ses réalisations de Noël)
♥ du rafia (que j'avais gardé dans une boîte spéciale pour la déco, et qui doit dater d'une dizaine d'années...)
♥ de la nappe en papier (deux vieux rouleaux que je n'utilise plus, et qui sont stockés aussi depuis des années)

2020... l'année de la débrouille, et ce n'est pas plus mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité