Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
16 octobre 2020

Mais quelle année ...

J'ai la bizarre sensation que 2020 me lance des fléchettes empoisonnées, et que je dois survivre. Pas vivre et profiter de cette année, mais bien me défendre en esquivant les problèmes. Hop, une pandémie, à gauche toute ! Oh non, des mesures sanitaires qui ne font aucun sens, demi-tour droite !

Déjà qu'on a dû annuler notre voyage aux Etats-Unis ... ce qui n'est pas grave, un voyage annulé hein... mais la frustration est bien présente quand même ... La chance dans notre malheur, c'est qu'on a pu être remboursé rapidement et intégralement ...

J'essaie de prévoir quelques petits trucs pour ces vacances d'octobre (je ne pousse même pas le vice de prévoir à plus d'un mois, c'est bel et bien fini ce temps-là!) mais même à la semaine on ne peut rien savoir !

J'en suis arrivée à un point où je suis contente qu'on ait fait au moins la période 1 à l'école, et non pas à la maison, que mes enfants et moi avons réussi à nous réinscrire et à participer aux activités extrascolaires / au sport, ma fille a eu son rendez-vous chez l'orthodontiste, etc. 

Les petits plaisirs de la vie ont bien changé ...

Oui, maintenant je suis heureuse lorsque j'arrive à faire des courses, à aller à la banque ou à recevoir un colis, sans problème !

Et vous, ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On le fait aller^^ On a un toit et de quoi se nourrir = grand bonheur
Répondre
Publicité