Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
31 mai 2019

Infusion de thym

Le thym a :
○ des vertus antiseptiques
○ aide à la fonction respiratoire
○ combat le rhume
○ combat les infections urinaires
○ est une bonne source de vitamine K, de manganèse, de calcium et de fer 
○ lutte contre l'acné et les rougeurs
○ lutte contre les rhumatismes

Du coup, en attendant d'aller rechercher ma fille à une de ses nombreuses répèts de gala de danse, j'ai fait de l'infusion de thym du potager !
Il suffit pour cela de 10g de thym frais à laisse infuser dans 1L d'eau bouillante. Et puis on peut ajouter un peu de miel ou de sirop d'érable pour relever le goût.

IMG_20190530_193437

IMG_20190530_193717

 

Chez les BAM'S en juin :
○ Stage d'aïkido pour mon fils le 01
○ Gala de danse de ma fille le 01 et le 02
○ Spectacles pédagogiques les 11 et 13
○ Resto le 14
○ Inscription au collège pour S
○ Kermesse le 29 

 

Et après : VACANCES !!

Allez, plus que 5 semaines à tenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité