Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
26 mars 2019

Le ménage de printemps

spring

 

Chouette, il fait beau ! Merci l'anticyclone !

Alors j'ai eu envie de dépoussiérer chez moi.

Même si je dois avouer que ce n'est pas ma grande passion ... mais j'aime quand c'est propre.

Et j'aime trier aussi - et puis à la fin du mois d'avril, je vais faire le vide-grenier du quartier.

Pour l'instant, les objets dont je souhaite me débarasser squattent ma chambre, alors niveau rangement c'est pas trop ça ...

J'ai toujours la bizarre sensation que ma maison ne pourra jamais figurer en photo dans les catalogues de déco ...

... que c'est toujours en bazar, qu'à peine après avoir rangé d'un côté c'est l'autre qui est en fouillis, qu'il y a toujours des trucs qui trainent ou qui sont "en attente" ...

(genre la couverture du chien à terre, des livres et des jouets dans le salon et des tasses vides sur le plan de travail de la cuisine)

marie-kondo_1_1_1270x540

Si je dois me débarasser de tout ce qui ne me met pas en joie, puis-je jeter mes avis d'imposition, mon dossier factures et l'invitation pour Pâques de ma belle-mère?

 

Mais je ne perds pas espoir et je continue à remplir des cartons de trucs inutiles dans l'espoir qu'ils disparaissent.

P.S : Avez-vous remarqué que j'ai aéré ce texte, tout comme j'aère les chambres..? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité