Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
27 décembre 2018

Noël végétarien

Cette année était le premier Noël 100% végétarien ; les années précédentes, j'achetais quand même du foie gras, ou des oeufs de lump, enfin un truc de carnivore quoi, pour B et les enfants. Mais comme B veut faire un test "une année sans viande" à partir du premier janvier, comme S semble vouloir suivre et comme A a arrêté la viande en cours, j'ai concocté un menu végé sans rien dire à personne ... et tout le monde a été content !

A l'apéritif, mis à part des chips, des pistaches, des olives et des gressins, j'ai fait un cake salé asperges-chèvre et un pâté végétal (à base de pois chiches et de champignons) sur des toasts.
Le repas, c'était un gratin de pommes de terre et de cèpes, avec du cheddar fondu.
Et pour le dessert, des petits sablés à la vanille, des mendiants, des oranges confites, et plein de fruits avec du chocolat fondu.

IMG_20181224_182805

IMG_20181224_204451

IMG_20181224_154437

IMG_20181224_225433

 

a0b654b2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chaque année pour Noel, on critique ma conso parce que je suis végétarienne et ce depuis 11 ans! Chaque année, c'est la même chose ! A moi peut-être de faire le menu, on m'embetera moins ;) Super repas en tout cas, j'en salive !!
Répondre
Publicité