Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
26 novembre 2018

Le calendrier de l'Avent Zéro Déchet

C'est avec un plaisir indicible et non-dissimulé que je vous annonce que samedi, on pourra manger du chocolat dès le petit déj !

Justement, pour éviter l'indigestion, j'ai réalisé un calendrier de l'Avent un peu spécial cette année...

Pas de chocolat, mais aussi pas de déchets !

J'ai créé des "bons", du style "bon pour une séance ciné" ou "bon pour un atelier pâtisserie" que mes enfants pourront utiliser pendant l'année 2019 qui se profile.

Le papier vient de vieux cahiers d'école ; j'ai récupéré un bocal ; et même le noeud est de la récup' !

IMG_20181122_142432

IMG_20181122_155418

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré Bohemian rhapsody et l'autre nuit en tombant sur M. Robot redifusé sur la 2 je me suis rendue compte que c'était le même acteur .. et du coup je suis espantée de sa performance . :)
Répondre
Publicité