Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
28 août 2018

Eté 2018 *

Nous sommes rentrés de Californie mi-juillet (ne vous fiez pas aux dates des articles qui parlent de nos vacances, j'étais à la bourre pour les écrire!) ce qui nous a donc laissé un mois et demi à la maison, et croyez-moi quand on ne travaille pas, 6 semaines avec des enfants, on les sent passer !

Ceci dit, on ne s'est pas trop ennuyés ; déjà, il nous a fallu une semaine pour se remettre du décalage horaire ...

Mais on a fait plein d'autres choses, notamment :

* On a changé de voiture ! Notre titine de 10 ans qui présentait des signes de faiblesse nous a été d'une fidélité à toute épreuve, mais il a bien fallu en prendre une nouvelle qui consommait et polluait largement moins ; nous avons donc acquis une voiture hybride ! Nouvelle titine (qui n'a pas encore de nom, si vous avez une idée...) a été commandée fin juillet, et reçue trois semaines plus tard, c'est-à-dire il y a 5 jours, et pour l'instant, c'est un réel plaisir à la conduire, et puis on fait du 5L/100 (On espère même que ça baisse encore quand on se sera habitués)

39175647_233798470638096_7198700294329335808_n

* Nous avons reçu (hier!) notre nouvelle terrasse, B a même presque fini de la monter.

* Ça tombe bien, on avait commandé notre tout-premier salon de jardin début août. On avait réussi à l'étrenner entre deux averses, mais sur la terrasse de l'époque, une dalle en béton avec des linteaux tous les 30 cms. Ce week-end, on étrennera officiellement les deux, salon + terrasse bien propre, pour mon anniversaire !

* Et on avait aussi commencé une pergola juste avant notre départ, il ne reste plus qu'à planter quelque chose pour que ça passe au-dessus et qu'on ait de l'ombre, et alors là, ce sera officiel, mon jardin sera beau !

* On a eu plusieurs soirées, tous les week-ends en fait, apparemment tous nos amis sont nés en août.

* Les affaires pour la rentrée ont été achetées, pas encore vraiment étiquetées, et puis j'ai acheté des nouveaux maillots de bain, un nouveau kimono pour mon fils, des baskets, etc.

* Et puis bonne nouvelle : je vais reprendre un petite activité professionelle. Bon, c'est juste aider une copine et garder ses enfants deux heures chaque matin, mais j'ai une autre copine qui est intéressée pour son fils aussi ... 

39263972_1956451064654004_4523233911450370048_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité