Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
24 mai 2018

Commentaires d'enfants #26

Si mes enfants ne font plus de lapsus dûs aux débuts laborieux de l'apprentissage du langage, ils ne s'arrêtent pas pour autant de sortir des perles ... mais cette fois-ci, on ne peut plus dire que "c'est pas fait exprès" !

○ Ma fille à son père lorsqu'il sort une bêtise (avec l'air dépité) : "Y'a rien de nouveau dans ta tête!" 

○ Quand B se parle à lui-même et qu'il se dit "Mais quel c..", ma fille, encore elle, réplique du tac au tac : "Tu m'étonnes!"

○ Et puis je croise une copine devant l'école, alors on papote le temps que nos enfants respectifs sortent. Elle dit, en voyant S "Qu'est-ce qu'il ressemble à B!" ; ce à quoi mon fils répond "C'est vrai que je fais souvent des blagues pourries!" 

Pauvre B !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR !!! En effet, B en prend plein son grade ! Ha ces gosses :-D
Répondre
Publicité