Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
29 avril 2018

Les serres royales de Laeken (Bruxelles)

"C'est magnifiiique!!" ai-je prononcé tous les 10m lors de notre petite journée aux serres royales, à Bruxelles. Ce n'est ouvert que trois semaines par an, alors il faut un peu jouer des coudes avec des groupes entiers qui debarquent en bus, mais ça vaut le détour. 

Inutile de préciser que les fleurs sont splendides, les palmiers gigantesques, les cerisiers en fleur magnifiques, et puis il y a aussi quelques fontaines et quelques statues, et une magnifique architecture. C'est une balade très appréciable ! 

Je vais donc mettre quelques photos, sans sous-titres, parce qu'on n'en a pas besoin ! 

WP_20180426_11_10_43_Pro

WP_20180426_11_40_05_Pro

WP_20180426_11_56_14_Pro

WP_20180426_12_22_29_Pro

WP_20180426_12_24_54_Pro

Et puis nous avons remonté un parc pour manger près de l'Atomium (Qu'on connaissait déjà puisqu'il y a Mini-Europe juste à côté) ; où là on s'est pris une averse alors on a mangé sous le parasol ! 

PS : A chaque fois qu'on va à Bruxelles, on se perd ; on pourrait croire qu'à force on va connaitre la ville par coeur, ben toujours pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui magnifique, j'en garde un excellent souvenir. Aucune indication à Bruxelles, c'est la galèèère ! Même mon cousin flamand habitué à cette ville s'était paumé plusieurs fois ; c'est pour dire ! (par contre, je ne connais pas l'Atonium, vu de loin ^^)
Répondre
Publicité