Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
20 avril 2018

Pour du grignotage sain !

En ce moment, je suis autant motivée que mon chien :

thumbnail_WP_20180419_12_32_46_Pro

Mais j'ai tenté des "boules d'énergie" à grignoter :

thumbnail_WP_20180406_14_42_08_Pro

* 90 g de son d'avoine
* 50 g de noix de coco râpée
* des graines de sésame
* 150 ml de miel
* 50 g d'amandes
* et même si la recette ne le précisait pas : deux cuillères d'huile de coco pour la consistance

Tout mélanger, à mettre dans des moules puis au congélateur 30 mins.

Je profite de ce petit article-écrit-à-la-va-vite pour préciser que nous allons avoir un mois de mai surchargé - comme tous les ans...- avec les spectacles de l'école, le gala de danse, etc mais je reviens très bientôt, promis juré !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité