23 février 2018

Les 10 ans de S-

Y'a pas à dire : quand ton fils fête ses 10 ans, t'en prends un coup ! Bon, il en parlait tellement que le jour J, le choc a été un peu amorti, mais tout de même, il a deux chiffres maintenant, et il dit lui-même "qu'il est vieux" ! [Et donc, je suppose que je suis archi-vieille..?]

Ses 10 ans ont été fêté mercredi après-midi ; et contrairement à l'année dernière où j'avais eu assez d'énergie pour préparer un anniversaire Minecraft digne de ce nom, j'ai eu moins de temps cette année donc ce fût un peu plus simple, mais apprécié c'est l'essentiel !

Il a suffi d'un gâteau en forme de 10, recouvert de Smarties :

thumbnail_WP_20180221_15_52_55_Pro

... et de plein de bonbons !

Et puis, l'avantage d'avoir 10 ans, c'est que je n'ai pas eu besoin de préparer une activité ou des jeux, ils se débrouillent très bien tout seuls.

Et sinon : bientôt l'adolescence, non..? Pas avec S qui nous fait déjà des remarques/réflexions d'ado depuis un bout de temps. Suis-je maso ou pas, je préfère mes enfants à cet âge que petits. J'en vois plein, des mamans qui pleurnichent "Mais il est où mon bébééé!!? / Le temps passe trop viiite!!" etc, et qui aimeraient revenir en arrière et revivre les premières années de leurs enfants ... mais pas moi. Tant mieux, d'ailleurs... Bon, c'est vrai que le temps passe vite ! Mais j'aime bien aussi voir mes enfants, et notamment S puisque c'est l'aîné, devenir petit à petit un adulte accompli.

3bdea5c2311015143034dda3437ecbd5

 

Posté par thebamsfamily à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,