Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
19 mai 2017

Le joli mois de mai -

images

Désolée de m'être absentée quelque temps sur ce blog ; la faute à ... la faute à quoi, d'ailleurs? Si j'étais honnête, je dirais que c'est la faute du temps pourri : c'est super génial pour notre gazon-tout-neuf et mes quelques petites plantations dans mon tout-petit-potager, mais ça me mine un peu le moral - du coup je suis encore comme en plein hiver, à siroter une infusion avec un bon bouquin, plutôt qu'à me motiver pour quelque chose. Cependant, je ne suis pas honnête à 100%, alors je vais prendre l'excuse du gala de danse de ma fille ce week-end et du spectacle pédagogique des enfants mardi prochain pour avoir une excuse à mon absence.
[Si tu veux chipoter, tu n'as qu'à me dire que ce sont mes enfants qui bossent, moi je ne fais que les conduire aux répèts, et j'ai lavé un costume, point barre] [Mais évite, c'est mon blog, c'est moi qui décide] [Mais sache que je t'aime quand même]

Après ça, on aura quelques jours de vacances, puis un mois de juin à nouveau chargé. Et puis on enchainera sur deux longs mois où on ne part pas... La grande déprime !! Heureusement, je commence à farfouiller sur le net pour essayer de faire quelque chose en juillet/août, histoire de ne pas déprimer devant les futures photos de vacances de mes contacts FB. Nous ne sommes qu'en mai, et certaines photos de mer bleu turquoise ont déjà fait leur apparition .....

Ah, et bonne nouvelle quand même : notre périple américain a été avancé de deux semaines ... les enfants vont donc rater la dernière semaine d'école 2018, mais on sera aux USA pour le 4 juillet !

index

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bon ça ! Vivement 2018 ^^
Répondre
Publicité