Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
31 mars 2017

Activité DIY avec les enfants

En ce moment, on n'a pas trop le temps, on s'occupe du jardin ! Incroyable, avec les travaux de la maison, c'était Verdun. Puis on l'a plus ou moins aplani, mais ça a à nouveau été la catastrophe avec les travaux du garage. Et là, ça y est, on a un terrain plat, désherbé, puis on a planté du jasmin et un pied de passiflore (qui apparemment peut atteindre 10m facile, l'angoisse), on a re-planté nos lys et mis une petite bordure pour mon futur potager, du bonheur en barre avec le beau temps en ce moment ... mais ça prend du temps.

Venons-en au fait : il me fallait une activité rapide, facile, et il me restait de la laine (après le headband de ma fille et le snood de mon fils). Voici donc une activité choppée sur le net :

thumbnail_WP_20170324_001

Matériel nécessaire : du carton, une paire de ciseaux, un petit bout de scotch, de la laine.

J'ai découpé un coeur dans le carton ; et les enfants l'ont entouré grosso modo de laine (juste un petit bout de scotch est nécessaire pour le début, puis on enroule, on enroule...)

thumbnail_WP_20170324_005

Tadaaa !

thumbnail_WP_20170324_002

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité