Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The bam's family
19 mars 2017

Un joli petit carnet -

J'adoooore les petits carnets, j'en achèterais des dizaines si je pouvais ! D'ailleurs, j'ai le projet de faire un carnet de voyages pour les US, mais ce n'est que l'année prochaine alors j'ai encore le temps de réfléchir.
En attendant, je me suis dit que j'allais modifier mon carnet où je note les citations que j'aime, l'ancien étant gris avec des pages toutes blanches... pas génial quoi !

Etape 1 : Trouver le bon carnet ! Il y en avait plein que j'aimais, j'ai eu l'embarras du choix.

thumbnail_WP_20170317_003

Etape 2 : Pour la mise en page, j'ai voulu faire une "wreath", une couronne florale. D'abord, faire un cercle avec un compas, ou encore plus simple, avec un verre.

thumbnail_WP_20170317_005

Etape 3 : S'inspirer de Pinterest pour décorer la couronne. J'ai fait un mix de plusieurs couronnes que je trouvais sympa, il y avait des feuilles, des fleurs, des étoiles, des coeurs... D'ailleurs, j'hésite maintenant : est-ce que je mets de la couleur...?

thumbnail_WP_20170317_006

Etape 4 : Après avoir repassé les contours, remplir mon carnet !

thumbnail_WP_20170317_004

Etape 5 : Voir ses enfants être inspirés ! :)

thumbnail_WP_20170317_007

thumbnail_WP_20170317_011

bams

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité